MSN envoyer des Wizz à l'infini en 10sc et sans logiciel seulement à l'aide de se tuto...
+Astuces Portable: accédez au menus secret de votre portable, activez les fonctionnalités désactivé lors de l'achat du portable...
+La TV sur votre PC gratuitement, sans installation (carte vidéo), seulement avec une connections internet: foot, sport, documentaires...
+Un ajout tout récent: Comment Prendre des images de n'importe quels blog avec le click désactivé, et sans connaisance informatique, ni logiciel ?...
+ NOUVEAU + NEW + Toutes les astuces Prizee.fr (Jeux Secret "comment les debloquer ?", augmenter votre rang, Gagner Plus D'argent, La Triforce, Les fers a Chevaux...) Toutes les astuces qui existes !
En savoir plus...
série au Garage Wear Flowers in Your Hair |
Le
but de cette mission est de recruter des mécano pour ton
garage. Monte dans un véhicule et rends toi au point bleu sur
la carte pour aller voir Jethro. Arrête toi sur le repères
rouge et klaxonnes. Ensuite rends toi à l'hôpital en suivant
le point rouge sur la carte. Vas voir Dwaine à son boulot en
suivant le nouveau point bleu sur ton radar. Après rends toi
au poste de police en suivant toujours le point bleu puis chez
Zéro en suivant le nouveau point (bleu). Pour finir retourne
au garage en suivant le point jaune.
Avantages
:
Cette mission te fait découvrir
San Fierro, tu débloques la série Zéro.
Beef
Up |
Quartier libre... Vas ou bon te semble. Balade toi dan San Fierro.
555 We Tip |
Prends
un véhicule et rend toi au point jaune et gare toi sur le repère
rouge. Tu va devoir voler les habits d'un voiturier, pour cela
suis un voiturier marquée par un point rouge sur ton radar,
mais ne te fais pas repérer. Suis le voiturier jusque dans le
parking et bute le. Un icône habit va alors apparenter il te
suffis de passer dessus pour prendre l'uniforme du voiturier.
Ensuite remonte devant l'hôtel et attends que le procureur
arrive et à son arrivée monte dans sa voiture. Une fois dans
la voiture, tu à 4 minutes pour rentrer au garage sans te
faire repérer par la police en suivant le point jaune. Une
fois arrivé, gare la voitures dans le garage qui s'ouvre et
arrêtes toi sur l'emplacement rouge. Ramènes ensuite la
voiture dans le parking en suivant le point jaune et t'arrêtant
sur le repère rouge. Pour finir rend toi au point jaune et
arrêtes toi sur le repère rouge. après la cinématique,
retourne au garage.
Conseil
:
N'abimes surtout pas la
voitures du procureur car le temps presse et si tu l'abime, tu
devra la réparer et cela te prendre du temps.
Avantages
:
aucun
Deconstruction |
Prend un des trois choix pour démolir les six chiottes portables, ou une grue, ou un bulldozer, ou des barils d'explosifs. Prend ce que tu veux, de toute façon le but de la mission est le même, ensuite détruits les 6 chiottes marqués en vert sur le radar.
Une fois les 6 chiottes portables détruite, tu dois tuer le contremaître en le recouvrant de béton. Celui-ci se trouve dans une des chiottes marquée en rouge.
Dans un premier temps tu dois pousser le contremaître dans le trou mais ce n'est pas ci facile car les employés vont tous faire pour t'en empêcher; fais aussi attention à ne pas trop secouer le contremaître car si tu le tue de suite ta mission serai un échec.
Une
fois qu'il est dans le trou va chercher la camion qui contient
du ciment et fais une marche arrière sur le trou. Et voila le
contremaître est dans les WC sous 3m de ciment.
Avantages
:
Tu débloque l'école de
conduite, tu débloque la longue série du Syndicat.
Jizzy |
Au début de la mission, rend toi au Pleasure Domes en suivant l'icône "L" sur la carte. Ensuite arrêtes toi sur le repère rouge. Après la cinématique amènes la copine de Jizzy en ville en suivant le point jaune et gare toi sur l'emplacement rouge.
Ensuite suis le nouveau point jaune sur le radar pour buter le mec qui tape la discute avec une des filles de Jizzy, il est en face d'elle et un icône rouge est au dessus de lui, ne tue surtout pas la femme... . Après suis l'autre point jaune pour aller éliminer deux type qui s'amuse avec la copine de Jizzy.
Continus
ton trajet vers le nouveau point jaune et arrêtes toi sur le repère
rouge. Tu doit exterminer un pasteur qui se trouve dans un
limousine mais attention il est escorté par 2 énorme 4X4 .
Commences par tirer sur ses gardes du corps mais fait
attention à l'explosion. Pour finir la mission, retourne à
l'icône "L".
Avantages
:
Tu gagne +20 de respect
et 3000$, de plus tu débloques la série de Woozie
"W".
T-Bone Mendez |
rends
toi au Pleasure Domes pour commencer la mission. Prends un véhicule
et rends toi à la camionnette qui est dévalisée par 4
voleurs en motos. Pour t'y rendre suis le point bleu sur la
carte. Au début de la poursuite tu te retrouve sur une moto.
Tu dois suivre les voleurs marquées par des points rouges et
les éliminer pour récupérer se qu'ils ont volé. Tu dois récupérer
tous les paquets avant que les voleurs arrivent à leurs lieu
de rendez-vous (tu à environ 5 petites minutes). Quand tu à
tout les paquets retourne chez Jizzy en suivant le point jaune
sur la carte.
Avantages
:
tu gagne +20 de respect
et tu empoche 5000$
Mike Tonero |
Montes dans la voitures et rends toi au point jaune sur la carte. Tu à exactement 4 minutes pour trouver Tonero. A ton arrivée Tonero n'est pas dans le chantier suis alors le nouveau point jusqu'au quais d'Easter Basin mais il n'est pas la non plus une dernière tentative pour retrouver Tonero... l'aéroport rends toi y en suivant le point jaune sur la carte.
C'est bien là mais il faut maintenant que tu trouve la camionnette sur cette étendue de pistes. Une jauge "signal" augmente de plus en plus quand tu te rapproches de Tonero. Dés que tu à trouvé la camionnette mais celle-ci est escortée par de nombreuse personnes armées, de plus ne tire pas sur la camionnette car tu risquerai de tuer Tonero qui s'y trouve.
Après
une poursuite la camionnette finira par s'arrêter alors détruits
la camionnette. Quand elle aura explosée ton indice de
recherche va augmenter, prend alors un véhicule avec T-Bone
et Tonero et suis le point jaune. Va ensuite à l'atelier de
peinture pour faire descendre ton indice de recherche ensuite
rentre chez Jizzy.
Avantages
:
Tu gagne +é( de respect
et 7000$
Out
ri |
Vas
au point bleu sur ta carte pour commencer la mission. Quand la
misson commence rends toi au point jaune sur la carte et arrêtes
toi sur le repère rouge. Quand tu est prés de la camionnette,
avant de monter sur la moto, prend le Sniper et le
lance-roquette. Ensuite monte sur la bécane. Le but de la
mission est de faciliter le passage de la camionnette en détruisant
les barrages qui vont l'encombrés.
-
1er barrage : va au premier barrages signalé par un point
rouge sur la carte. quand tu arrive, lances quelques roquettes
sur les véhicules.
-
2 eme barrage : Suis le nouveau point rouge et utilises le
lance-roquette pour les véhicules et le sniper pour las
tireur cachés.
-
3 eme barrage : Va encore au point rouge et procède de la même
façon avec le lance-roquette et le sniper.
-
4 eme barrage : Suis le nouveau point rouge et élimines tous
les opposants en procédant toujours de la même façon.
Ensuite
vas continuer à escorter la camionnette. Et voila ta missions
est finit.
Avantages
:
Tu gagne +25 de respect
et 9000$.
Snail Trail |
Vas chercher la sniper sur le chantier en suivant le point vert sur la carte. Après prend une voiture et roule jusqu'au point jaune et prend la voie ferrée pour suivre le train. A l'arrêt du train, descends de ton véhicule et va sur le quai ou le journaliste vient de descendre il est marqué par un point rouge sur le radar.
Un "Insouciomètre" apparaît, c'est la jauge du journaliste, elle monte quand tu est trop près de lui, et si la barre est remplisse, le journaliste n'ira pas à son rendez-vous et tu sera cuits. Le journaliste monte dans un taxi suis alors son taxi.
Quand
le journaliste se sera arrêté, il ira voir son contact, sort
donc de ton véhicule et descends les deux avec le fusil de précision.
Et voila c'est finit il ne te reste plus qu'à rentrer à San
Fierro.
Conseil
:
Quand tu dois liquider
le journaliste
et son contact, le mieux est d'en tuer un au sniper et l'autre
avec une autre armes, pour ne pas avoir de difficultés.
Avantages : aucun
Ice Cold Killa |
Prends un véhicule et va au point jaune, et arrêtes toi sur le repère rouge ensuite essaye de rentrer dans le club mais le vigil va refuser. Ne le tue surtout pas... De toute façon il y a un autre moyen de pénétrer dans le club...une vitre mal fermée sur le toit.
Pour
monter sur le toit passe par l'échafaudage ensuite quand tu
sera sur le toit, il y a un groupe de vitre une seule est
ouverte et un icône jaune est au dessus. une fois arrivé, descends
au premier étage en passant par l'escalier. A ton arrivée
une cinématique se déclenche. Tues tous les gardes et parts
à la poursuite de Jizzy quand tu l'aura tué, récupère le téléphone.
Avantages : Tu gagnes +30 de respect et 12000$.
Pier 69 |
Rejoints
César. Ensuite élimines les 6 gardes postés sur les toit à
l'aide du sniper. Puis descends du toit par les escaliers et
rends toi au centre de la jetée en éliminant les ennemies.
Quand tu arrive, Ryder monte dans un bateau alors fais de même
en suivant le point rouge. Ensuite tue T-Bone mais Ryder en
profite pour prendre la fuite et il saute par dessus le pont
poursuis-le en suivant le point rouge sur le radar quand tu
l'a tué César t'appelle.
Avantages : Tu gagne +40 de respect et 15000$.
Toreno's Last Flight |
Prends un véhicule et rend toi à l'héliport en suivant le point jaune sur la carte. A ton arrivée on t'attaque alors défends toi. Mais à ton arrivée une cinématique te montre que Tonero s'enfuis a bord de son hélicoptère. Attention n'oublis surtout pas de prendre le lance-roquette qui se trouve sur l'héliport.
Une
jauge d'état de l'hélico
s'affiche il faut donc que tu détruise l'hélicoptère
dans lequel se trouve Tonero. Prends un véhicules et parts à
sa poursuite de Tonero; l'hélicoptère est marqués par un
point rouge. Suis le sur l'autoroute et canarde le avec le
lance-roquette. Répètes ce geste jusqu'au Crash de l'hélicoptère.
Quand Tonero est mort, ta mission est fini.
Avantages
:
Tu gagne +50 de respect
et 18000$, tu remplis une des deux condition pour débloquer
la dernière
mission du syndicat : Yay Ka-Boom-Boom, la deuxième
condition est de finir toute les missions de Woozie.
série de Woozie Mountain Cloud Boys |
Rends toi à l'icône "W". Ensuite prend une voitures et rends toi au point jaune avec Woozie. A ton arrivée à l'entrepôt des Blood Feathers arrête toi sur le repère rouge et suis Woozie. Quand tu arrive, beaucoup de personnes court vers la sortie.
Après
la cinématique, élimines tous les ennemies qui vous
attaquent et fait attention à la jauge de vie de Woozie.
Quand tu sort de la rue monte dans un véhicule et laisse
Woozie faire le reste mais tu peux l'aider à éliminer les
poursuivants. Quand vous avez fini, ramène Woozie chez lui en
suivant le point jaune.
Avantages
:
Tu gagne +10 de respect
et 5000$.
Ran Fa Li |
Prends un véhicule et vas chercher le véhicule à l'aéroport en suivant le point jaune et arrêtes toi sur le repère rouge. Descends dans le parking et cherche la voitures. Ensuite ramène la mais attention tu n'es pas tout seul.
Au
début des camion bloque la route fonce sur le coté mais fais
tout de même attention à l'état de ta voiture. Sort de l'aéroport
et fonce jusqu'au garage car deux motos avec des hommes armés
te suivent. Une fois devant le garage, arrêtes toi sur
l'emplacement rouge.
Conseil
:
Élimines
les hommes à motos mais essaye seulement de tuer les hommes
armés pour éviter que l'explosion des moto ruine ta caisse.
Avantages
:
Tu empoche 6000$ et tu
gagne +15 de respect.
Lure |
Monte dans le 4x4 et roule jusqu'au repère rouge. Tu doit passer dans huit point de passages en rouges, mais des hommes armés sont à moto et il te colle au train alors dépêches toi.
Pour
cette mission, fais attention à l'état de ta voiture: plus
le 4x4 est endommagé plus tu as de chances de perdre des
portières et si tu perd la portière arrière (le coffre),
les motos s'apercevront que c'est un leurre et la mission sera
un échec. Quand tu as finit il ne te reste plus qu'a
repartir.
Avantages : du gagne +50 de respect et 8000$.
Amphibious Assault |
Avant
la mission : Pour faire
cette mission il faut que tu est un peu d'apnée pour cela
fait des exercices dans l'eau. Quand tu est assez entraîné
va chez Woozie mais s'il te dis d'aller faire des exercices
c'est que tu n'es pas assez entraîné.
Prends véhicule et rends toi jusqu'à la mer en suivant le point jaune. Tu apercevra le bateau éclairant la mer avec ses projecteurs. Puis nages entre les 2 points de passages et continus de suivre les instructions. Va jusqu'à l'entrée de la grotte et plonges pour récupérer le couteau et traverse la grotte jusqu'à se que tu en sorte.
Une courte cinématique se déclenche et te montre que des bateaux patrouilleurs rodes autour du Cargo tu doit arriver jusqu'au bateau sans te faire repérer par les projecteur et par les bateaux patrouilleurs. Suis les instructions à l'écran pour monter à bord.
Une
fois que tu est sur le bateau, va jusqu'à l'arrière du
bateau fait attention au gardes. Une fois arrivé, poses le arrêtes
toi sur le repère rouge pour placer le mouchard. Pour finir,
revient sur tes pas pour sortir du bateau et rends toi au
point jaune sans te faire repérer par les bateaux
patrouilleur et va sur le repère rouge.
Avantages : Tu gagne +25 de respect et 11000$.
The
D |
La mission commence, tu es à bord d'un hélicoptère et armée d'une sulfateuse (minigun). Tu a un seul passage pour tirer alors essayes de tuer un maximum de gardes postés sur le porte conteneur, mais un des gardes va tirer une roquette sur l'hélico et celui-ci va se cracher au milieu de la mer. Vas jusqu'au repère rouge a la nage.
Une fois sur le navire, élimines les gardes en les égorgent avec le couteau car c'est la seule arme que tu as pu conserver lors de ton crash. N'oublis pas en revanche de récupérer les armes des ennemis. Dirige toi dans la cale du bateau et arrêtes toi sur l'emplacement rouge. Une fois dans la cale du bateau élimines les gardes pour aller chercher les réfugiés.
Quand
tu arrives devant le conteneur contenant les réfugiés, tire
sur le cadenas pour l'ouvrir. Voila tu as sauver les réfugiés
mais maintenant tu dois aller tuer le passeur qui est dans la
cabine suit le point sur la carte. A ton arrivée celui-ci te
donne un katana il te suffis donc de le découper en rondelle.
Retourne ensuite chercher les réfugiés en suivant le point
bleu du radar. Et enfuis toi de se misérable bateau.
Avantages : Tu gagne +30 de respect et 15000$. Tu termine la série Woozie, tu remplis la deuxième condition pour débloquer la mission finale du Syndicat : Yay Ka-Boom-Boom.
derniere mission du Syndicat Yay Ka-Boom-Boom |
Prends une voiture et va chercher la voiture piégée au point jaune. Ensuite quand tu a récupéré la voiture, va au labo de crack en suivant le point jaune sur la carte. A ton arrivée bute les gardes et attends que le portail s'ouvre pour rentrer dans le labo.
Quand
tu est dans le labo, roule jusqu'au fond et tourne à droite
pour prendre le petit saut et entrer dans le centre du labo.
Quand tu y est, arrete toi sur le repere rouge pour pouvoir
activer le détonnateur de la voiture et appuis sur
.
Sort vite de la voiture et éloigne toi au plus vite de la
voiture.
Quand
tu est sortis va chercher la voiture dehors pour t'enfuir elle
est désignée par un icône bleu sur l'écran. Vas ensuite
sur la grande rampe de saut pour sortir du labo si la voiture
se retourne au autre, va en chercher une autre. Quand tu sort
ta mission est finit.
Avantages
:
Tu gagne +60 de respect
et 25 000$ tu finis la série syndicat. Tu débloque une
nouvelle série "?".
la série Zéro Air Raid |
Cette mission et assez amusante mais très difficiles. Le but est de dégomer des mini avions téléguidés avec une arme pour protéger les transmetteurs de Zéro. Tu doit les protéger pendant 3 minutes et 10 secondes. Une barre d'état montre la destruction des transmetteurs.
Souffle
un grand coup car c'est pas du gâteau et bousille ses micros
avions utilise autant de munition que tu à besoin car elle
sont infinis. Quand tu tire sur les avions, s'il se mettent à
fumer c'est qu'il vont s'écrasé alors n'attends pas qu'il
exploses tu perdrais trop de temps.
Avantages
:
tu empoche 3000$.
Supply Lines |
Cette
mission qui devrai être dure est en réalité très facile.
Il te suffis de tuer 5 coursiers et ton arme est se puissant
avion télécommandé. Les coursier son marqués par des point
rouge utilises la touche tir pour libérer une vague de balle,
mais fais attention à ton essence. Quand tu as éliminé les
cinq coursier ramène le RC Baron au point jaune et atterris
sur le repère rouge.
Avantages : tu gagnes 5000$
New Model Army |
Le but de cette mission est que le Bandit (voiture téléguidée) de Zéro arrive jusqu'au bout du parcourt il est marqué par un point bleu. Tu l'aide en téléguidant un RC Goblin (hélicoptère télécommandé) munit d'un emmant. Pour que le Bandit de Zéro arrive à destination il faut que tu dégage et ajoute des obstacles sur la route. Tu as 8 minutes pour y arriver.
Pour
la description de cette mission je vais procéder stratégiquement
et non chronologiquement c'est à dire que quand Zéro demandera
quelque chose je ferai se qu'il y a de mieux à faire et pas
forcement ce que lui a dit de faire. Le premier obstacle est
un baril descends assez prés du baril et appuis sur
pour l'émenter en suite laches le hors de la route et le RC
Bandit peut ainsi avancer.
Le prochain obstacle est l'absence de pont mais si tu mets le pont quand le RC Bandit l'aura traverser il se fera bombarder par des chars téléguidés (les Tigre). Va donc chercher une bombe est détruits le premier char puis retourne chercher une bombe et détruits le second fait de même pour le troisième.
Ensuite
tu peux aller chercher la planche pour faire le pont pour que
le Bandit puisse passer. Après dégages les baril qui gênent
encore pour finir va chercher une planche pour le second pont
et voila si d'autre baril n'ont pas étaient posés la mission
est finie.
Conseil
:
Tu fais
pour
prendre un objet métallique fait de même pour le lacher.
Quand tu largue des bombes sur les chars tiens
toi à l'écart pour ne pas détruire ton Goblin tu à
plusieurs Goblin de rechanges et plusieurs RC Bandit mais il
ne sont pas infini.
Avantages
:
Tu empoche 7000$ et tu
termine la série Zéro et si tu as suivi les missions dans
l'ordre que je les ai écrite tu finis la ville de San Fierro.
Pour
aller dans la prochaine ville rends toi à l'icône
"?"